Pavage Massie s'occupe de votre asphalte à travers les années!
Pavage Massie vous offre également une série de conseils pratiques après les travaux afin de protéger au maximum votre nouveau pavage ! Par exemple, dans les 3 à 4 premiers jours suivant le pavage, il ne faut pas laisser de voiture rouler sur l'asphalte.
Quelques mesures sont à prendre pour les mois suivants les travaux : par les jours de grande chaleur, il faut être prudent, car les températures élevées ramollissent légèrement l'asphalte durant la première année. Il faut donc éviter d'y poser des objets lourds, des pattes de chaises ou de BBQ, ou de bouger les pneus de votre voiture lorsqu'elle est stationnée. Vous pouvez arroser votre entrée par de telles journées, afin d'aider l'asphalte à durcir de façon temporaire.
Cette sensibilité à la chaleur peut sembler être un désavantage, mais en réalité, elle constitue un atout considérable : l'asphalte sera, à long terme, beaucoup plus flexible, donc moins affecté par le gel et le dégel. Elle nécessitera donc moins d'entretien de réparations.
Tout au cours de la première année, le soleil brûlera tout doucement le bitume (goudron) contenu dans l'asphalte, contribuant au durcissement progressif du pavage. Laissez donc le soleil et l'été faire le travail pour vous!
Si vous avez des questions concernant l'entretien d'un pavage, notre équipe se fera un plaisir d'y répondre!
Obtenez un prix